La Salsa du demon et ses Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Salsa du demon et ses Wing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 équipement CAC 1 mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Reinnel

Reinnel


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/12/2010

équipement CAC 1 mains Empty
MessageSujet: équipement CAC 1 mains   équipement CAC 1 mains EmptyJeu 9 Déc - 21:10

Voila je post mon premier message sur ce forum, parce qu'en écrivant le résumé sur les équipement des cacs ça me paraissait intéressant de garder une trace pour pouvoir améliorer modifier etc.
Je post ici comme je n'ai pas encore les droits pour le mettre ailleurs, j'espère que ça ne dérange pas trop.

Tête : masque ou bandana de l'adré ( pourquoi masque ou bandana, l'un diminue le malus de percept donc augmente l'initiative lors d'un combat ( Edit: pas de bandana, diminution de la précision des armes blanches !), l'autre permet une utilisation accrue des arcanes en embu ( principalement pour cultiste ou seigneur alors ) Voire du XXX tigre de l'adré pour ceux qui ont la patience et le budget ...

Bijoux : XXX de la jouvence ( ou lévitation ( plus cher mais mieux ) ( je ne sais pas vraiment quels préfixes peuvent convenir si besoin. En revanche c'est peut être pas mal d'augmenté la réputation pour les chances de réussites des embus)

Armure: Cape du semeur de la mort ça a l'air d'être le mieux pour le moment ( après si vraiment on est chanceux riche et très très patient on peut toujours recherché la cape elfe du semeur qui à l'air d'être le très haute gamme )

Pantalon: Le short elfe parait plutôt pas mal avec le bonus d'agi procuré par le short. Après ce doit être possible de trouver avec suffixe et alors le mieux serait visiblement le short elfe du chasseur d'ombres ( + bcp d'agi, + pas mal de réput ).

Et enfin les armes :
De l'antique c'est sur ! Peut être remplacé par du meurtrier ? ça je ne sais pas trop, jamais eu de meurtrier. En couteau ou poignard de préférence. et avec suffixe il faut plutôt recherché de l'antique de l'agilité ou de l'antique de la vengeance Ou du suicidé, ( d'après mynyrve ça fais très bobo Twisted Evil ) . Un petit mix pour avoir agi + dégâts me semble plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
équipement CAC 1 mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salsa du demon et ses Wing :: Presentation des clans :: Aux trois Balais-
Sauter vers: